• Tout à l'heure à Keremma en Treflez... Pause

    Fin de journée, quelques pas sur le sable chaud, respirer l'air de la mer, écouter le bruit des vagues et marcher en regardant les nuages...

     

    Keremma avril- 03

     

     

     

     

     

    Keremma avril- 04

     

     

     

     

     

    Keremma avril- 05

     

     

     

     

    Keremma-Ode-Vras.JPG

     

     

     

     

    Keremma avril- 08

     

     

     

     

     

    Keremma-baie-de-Kernic.JPG

     

                                              A demain...

    « Escale...Encore la tête dans les nuages... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:00
    nos paysages Bretons sont magnifiques, merci pour ces images ! je ne m'en lasse pas !
    2
    Mardi 27 Avril 2010 à 12:00
    c'est toujours aussi beau, je comprend ton attachement a ce coin anne bisous
    3
    Jeudi 29 Avril 2010 à 12:00
    Un petit coucou de la Lorraine ensoleillée (pour l'instant).
    4
    Dimanche 2 Mai 2010 à 12:00
    De bien belles images Bleucéanne, j'aime beaucoup la dernière avec ce bâteau bleu qui attend le retour de la marée. L'avant dernière photo aussi est belle avec cette plage qui semble sans fin.
    5
    Lundi 10 Mai 2010 à 12:00
    ces dunes semblent bien fragiles - j'espère qu'elles résisteront aux tempêtes - bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :