• C'est l'été...

  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:39

    Coucou chère Anna

    Quelle photo magnifique pour ce premier jour d'été !

    Bisous

    Béa kimcat

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 00:10

        Merci Béa, les jours de ciel bleu sont un peu rares mais ça va finir par arriver! En tous cas, on garde le soleil dans nos coeurs, je t'embrasse !

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:05

    Ca fait plaisir de te lire ma reine de Bretagne :-)

    En plus tu nous offres une magnifique photo et une envolée lyrique magnifique ; je ne sais pas qui est le ténor à l'extrême gauche mais oucht quelle voix, j'en ai encore les larmes aux yeux ; merci pour ce grand moment d'émotion

    Tendresse

    Rose

      • Mercredi 22 Juin 2016 à 00:09

        Coucou chère Rose, merci d'avoir partagé cette belle émotion magnifique! Le ténor de gauche est Placido Domingo, je crois qu'il revient sur scène en France en ce moment! Gros bisous de Bretagne

    3
    Jeudi 8 Septembre 2016 à 20:52

    Je revenais me faire un p'tit coup de sole mio, j'en ai bien besoin ce soir

    Plein de tendresse ma belle et à bientôt

    A va de ton côté ?

    Mimis

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :