• Escale...

    ile-de-batz-bigorneau-langoureux.jpg

     

     

                                                                           Envie de rester sur l'île de Batz...

    « Flânerie... A l'île de batzTout à l'heure à Keremma en Treflez... Pause »

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Avril 2010 à 12:00
    En tout cas, envie de revenir un jour dans la région....
    2
    Dimanche 18 Avril 2010 à 12:00
    Comme je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles Bleucéanne, je suis souvent passé chez toi et je m'étonnais de ton silence. Elle est vraiment sympa cette photo, un avant gout des vacances.
    3
    Mardi 20 Avril 2010 à 12:00
    A la vue de cette photo, je te comprends Bises de Franche-Comté....
    4
    Mercredi 21 Avril 2010 à 12:00
    Je me pose souvent par là...cale de Poulennou à Cléder, la roche trouée avec Batz au large...les champs d'artichauts..avant d'aller vers Pontusval ou le Ménéham..je sens d'ici cet "air du large"
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :