• Prévenez tous ceux qui ont des animaux à donner...

    Exiger un justificatif d'adresse, et  faire  signer  un contrat d'adoption avec engagement de droit de visite,  vaccins,  tatouage... Ou mieux encore  les faire à l'avance et en demander le remboursement.

    Le paiement sera une preuve de réelle volonté  d'adoption.
    Vous voyez, je me refuse à mettre des annonces partout car je  ne veux pas proposer les  trésors de Mimi  à n'importe qui.

    Vous voyez , on n'est jamais trop prudent, et en ce moment à Brest est signalé et recherché, un homme  qui  va partout demander d'adopter gratuitement des chatons...

    C'est parce qu'il les donne en nourriture à son pithon.
    Il a fini par l'avouer au fil des questions qu'on lui posait et parce qu'il en voulait trois à la fois, il a attiré l'attention. Mais une autre fois, plus malin, il s'y prendra autrement.
    L'homme est décidement sur terre l'animal le plus cruel et le plus dangereux.

    Source: Association l'Arche de Noé à Brest et journal du télégramme du 6 /12 /07


    1bis.JPG
    « Pendant que Mimi est partie...Une tête de monstre ! Devinez à qui elle appartient ? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:00
    Y a de sacrés barges quand même.
    2
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:00
    tu sais, je me demande pourquoi adopter un python ? en tout cas, bonne chance aux petits de mimi
    3
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:00
    quel horreur de bonhomme, donner des petits chatons en pâture à un serpent ! oui bleucéanne, je ferais comme toi, pas question de donner les petits chats de mimi à n'importe qui ! ils sont si mignons. j'espère que là-haut on va t'écouter un peu pour que tu trouves des adoptants comme il faut !bisous et toutes mes amitiés annebéa
    4
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:00
    C'est horriiiiiible ! moi ça m'hérisse le poil des truc pareils, Biz et Miaou, Lili.
    5
    Vendredi 7 Décembre 2007 à 12:00
    non mais je reve et que fais la policie, car il est quand meme incroyable qu'un individu possede un python dans une appartement ou maison en france.gros bisous anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :