• Pour rire

    Coucou les Amis, dimanche sous la pluie ici, vent et temps doux, on reste à la maison au coin du feu après avoir pris un bon bol d'air ou on se jette à l'eau de ... la piscine pour se détendre et nager en attendant l'été?

    Pour rire et sourire, je vous mets la vidéo de mon neveu qui vient de s'enregistrer un Rap devenu en quelques jours un succès sur You tube, je vous laisse découvrir ça, écoutez bien les paroles cela vaut le coup happy

     

     

    Beau dimanche, partageons nos sourires !

    « Méditer, utiliser un pendule, être dans un lieu fréquenté ou ancien... Sachez avoir une protection psychique et énergétique! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:08

    Ben franchement c'est vachement bien, la voix parfaitement adaptée au ton et biiiiiiien les paroles ; faudrait que j'écoute encore une autre fois pour tout capter ; il a d'l'avenir ton neveu ;-)

    Tendresse

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 20:23

        Oui tu as raison, j'ai écouté aussi plusieurs fois pour tout saisir, ça vaut le coup yes on dirait pas comme ça, que c'est un grand timide ! Gros bisous chère Rose, belle soirée...

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 21:58

    Coucou Bleucéanne,

    Comme notre chère Rose, je trouve que c'est vachement bien... 

    Bises et bonne soirée

    Béa kimcat

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 00:19

    Merci Béa! J'ai bien ri en l'écoutant et ravie d'apprendre que les philosophes sont ses amis money...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :