• Dans la série : Qui passe devant chez moi ?

    Un peu de légereté au milieu de tous les soucis, un rien m'amuse, je démarre donc cette nouvelle série, au harsard de mes rencontres :


    chien-porte2.JPG



    chien-portail.JPG

                              Allez au dodo ! Faites de beaux rêves...ani30.gif



    « L'heure est grave, Mimi est... !Prises à la surface de l'eau... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 12:00
    des chiens sympas qui sont à l'affut des passages - bizz
    2
    Mercredi 3 Octobre 2007 à 12:00
    BONNE FETE LES ZANIMAUX ......bises
    3
    Chantal de Barcelone
    Jeudi 4 Octobre 2007 à 12:00
    Oursonne a bien raison d'avoir recommandé ton blog !! les photos sont magnifiques .. Quant aux animaux sont trop craquants; le 1er ferait bien la paire avec mon Bambou qui, lui aussi, est un casse cou !! (doit lui venir de ses origines - Tibet - car grimpe partout; quant aux tongs (en cuir svp : ceux de son maitre) il en raffole.. Ne manquerais pas de venir te visiter. Bonne soirée.
    4
    Samedi 6 Octobre 2007 à 12:00
    tu n'as pas rencontré d'ours ??? hihihihiibisounours z'ours
    5
    Dimanche 7 Octobre 2007 à 12:00
    J'aime beaucoup ton clin d'oeil, ils sont trop rigolos ces toutous. J'en connais des maisons ou l'on voit passer toutes sortes d'animaux à plumes et à poils.Bonne journée, bisesSantounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :