• Bébé Bouc en convalescence...

    Bébé bouc va mieux!

    Il a réussi à se relever pour la première fois depuis plusieurs semaines le jour des Rameaux! Sans doute rien à voir avec la médaille venant de Kérizinen que nous lui avions fixée à la corne , toujours est il qu'à force de bons soins, de bon plantain et d'huile essentielle de giroflier, le miracle a eu lieu!

    Merci Mon Dieu, merci!

    DSCN2872.JPG

     

    Pendant un moment il a marché sur les genoux et réussi à se lever sur les pattes arrière, c'était une première victoire...

     

    DSCN2874.JPG

     

    Et enfin !

    Bebe-Bouc-debout-.JPG

    « Heureux!Ramsès »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    Chouette......Une bonne nouvelle....Bébé Bouc retrouve la forme et j'imagine votre bonheur. Qu'il soit tout de même très prudent Bises d'ici....
    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 12:00
    YES ; c'est beau de le voir debout ; j'imagine votre joie et la sienne Hum m'est d'avis que la médaille n'y est pas étrangère ou alors c'est une coïncidence que Kymia aille mieux ? ;-))) Pensées douces pour ce petit courageux qui s'est battu comme un roi à vos côtés Rose
    3
    Dimanche 1er Juin 2014 à 12:00
    Petit coucou du dimanche soir Bleucéanne Qu'il est mignon ce bébé bouc. J'espère qu'il va de mieux en lieux... Bises de Béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :