• A l'origine de l'activité de Bleucéanne

    Bleucéanne est née de la passion des oiseaux et de l’envie de les faire découvrir aux enfants. J’ai travaillé avec les petits et ils étaient fascinés par mes peintures d’oiseaux marins. La peinture est donc apparue comme un super moyen d’attirer l’attention et faire connaître les oiseaux, de donner envie à tous ceux qui peuvent être émerveillés comme moi par toute cette richesse à portée de main, de protéger notre environnement marin !

     

    J’ai commencé par faire des dessins d’oiseaux, j’ai cherché pendant un an le sérigraphe qui les reproduirait tout en nuances et en dégradés. Kanabeach intervient à ce moment pour la fabrication des tee- shirt.

    http://www.kbserigraphie.com/

    La technique de reproduction utilisée pour mes dessins est un transfert, qui résiste à tous les lavages en machine et au repassage sur l'envers. Qualité garantie par Kanabeach Plouzané (29)

    j'ai plusieurs modèles présentés, Fous de bassan par 3, mouette rieuse en plumage d'hiver, macareux (énorme succés), huitrier-pie. Je choisis des supports d'exellente qualité, afin de commencer mon activité dans les conditions les meilleures.

    Je souhaite que mon travail soit irréprochable et voudrais bien le faire figurer d'ici deux ans dans la liste des "Produit en Bretagne"

    ... à suivre bientôt en photos des dessins d'origine et des vêtements sérigraphiés...

     

    (à suivre...)

     

    « LéonardTechnique des galets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :