• Zouzou a quitté le sud pour venir découvrir sa maitresse...

    Adoption réussie, du bonheur en vue...

    Une bonne nouvelle pour tous ceux qui s'inquiétaient du sort de Zouzou !

    D'abord une belle balade sur la plage de Poulfoen et à l'ile aux lapins pour se défouler, et le grand moment est arrivé de rencontrer celle avec qui une nouvelle aventure commence...

    Il est venu rejoindre ici celle qui est devenue sa maitresse et amie de chaque instant...
    Elle attendait un nouveau compagnon à quatre pattes, elle l'a choisi pour que ses galères passées ne soient plus qu'un mauvais souvenir, elle n'avait même pas vu sa photo, elle l'a trouvé très beau, il a tout de suite aimé ses caresses, une belle histoire d'amour et d'amitié est née...

































    « Découvrez un extrait des aventures du chat botté !Joli colis arrivé à croquer ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Avril 2009 à 12:00
    bien contente pour Zouzou !!!!!!bisous à tous à+il a l'air trop chou !
    2
    Dimanche 12 Avril 2009 à 12:00
    il a bien de la chance! bravo à toi et merci pour lui!bises et joyeuses Pâques
    3
    Dimanche 12 Avril 2009 à 12:00
    Je comprends que tu l'ai aimé tout de suite j'ai la chair de poule tu me diras "c'est le jour" mais quelle belle histoire je ne connais pas tout mais il sera heureux amitiés du Pays Basque
    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 12:00
    Je viens du blog de santounette et ces photos me font monter les larmes moi qui ai perdu mon petit caniche depuis deux mois en provence et qui malgré tous nos efforts nous n'avons pas retrouvé que cette petite chienne soit heureuse j'espère que le mien ou il est l'est aussi amitiés
    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 12:00
    Voici une jolie histoire qui a fait 2 heureux : Zouzou qui vient de trouver une famille aimante et sa nouvelle maîtresse qui est ravie d'avoir ce nouveau petit compagnon. Que de belles balades ils vont pouvoir faire ensemble. Je suis certaine qu'il y aura beaucoup de complicité et d'amour entre eux. Bravo pour tout le travail que vous faîtes pour sauver les animaux. Bon dimanche Amicales pensées Surfingmoune
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :