• Viens vite avec moi, on va aller voir le phare s'allumer...

                                                  On passe  par  la route de  Keremma, le soleil baisse...

    route-de-keremma.JPG

                       On arrive à Brignogan, juste à temps, le soleil se cache, la lumière apparait  et ...

    phare-s-allume.JPG


                                                                                                     la mer  s'allume en rose...


    brignogan-rose.JPG
                            Demain c'est samedi ! Passez une  bonne soirée et faîtes de beaux rêves...
    « Des nouvelles des bébés de Mimi... Bientôt 4 mois !Les Moomins... Les connaissez vous ? »

  • Commentaires

    1
    Fab ;-)
    Samedi 2 Février 2008 à 12:00
    Bonsoir Anne,super tes photos, j'aime bien ta façon de raconter tes balades... ça fait toujours genre "conte" :-)ce soir c'est crêpes, j'imagine que chez toi aussi... bon nous on va pas les faire sauter parce qu'avec la billig on risque de se faire un peu mal... ;-D mais bon le coeur y est!!! et l'estomac aussi....... :-DAu fait, génial Pioupiou et Morgane!!!!!!!! ça doit pas aider à la concentration pour la lecture par contre...Bon week end et gros bisous à toi et ta grande famille!
    2
    Samedi 2 Février 2008 à 12:00
    coucou anne, sur ce beau crépuscule rosé et orangé, je te souhaite une bonne santébises de béa
    3
    Samedi 2 Février 2008 à 12:00
    mais c'est beau chez toi!!!en plus la mer...en plus les minous.. tout ce que j'aime!!! Ta photo de DOmino est absolument magnifique..Moi je n'ai qu'une seule Minette mais quelle Minette..regarde ....A bientot !!
    4
    Lundi 4 Février 2008 à 12:00
    les phares m'attirent depuis que je suis toute petite - normal mes parents ont une maison d'où nous voyions le phare du grand jardin - ce phare avec ces rochers roses est splendide - bizz
    5
    Mercredi 6 Février 2008 à 12:00
    je ne suis pas passée depuis bien longtemps. tes photos sont toujours aussi splendides.Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :