• Vers de nouveaux cieux...

    Chez Over blog cela devient trop compliqué à gérer, écrire, mes images ont disparu, ma présentation est modifiée... Pour plus de créativité et de facilité, bref plus de liberté, je continue l'aventure ici:

    http://bleuceanne.eklablog.com/

     

    Vers de nouveaux cieux...

     

    « Joyeuses Fêtes avec la Chouette Effraie et Solstice d'hiver !La police de l'amour dans le métro de New York... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Janvier 2015 à 10:00

    Bienvenue sur EB alors :-)

    2
    Mercredi 7 Janvier 2015 à 00:02

    Merci! C'est super de pouvoir configurer à souhait l'aspect et le contenu si facilement ! Vive la création avec eklablog!

    3
    Lundi 28 Décembre 2015 à 13:45

    Coucou Bleucéanne

    J'ai fait la même chose en fin d'année 2014. Sur OB, ce n'était plus gérable avec cette pub polluante et tous ces changements perturbateurs. Je suis sur Eklablog depuis le 1er janvier 2015 et je m'y sens bien... C'est même beaucoup plus simple pour publier un article...

    Bisous et bon lundi

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :