• Vers Brignogan... Plounéour Trez

    La balade continue...

    Aprés avoir traversé les champs autour de la baie de Goulven, nous suivons la côte et arrivons à Plounéour Trez, plage à marée basse, vagues au loin, il y a eu des remous qui ont creusé  de petits cratères remplis d'eau.
    Le ciel s'y reflète.
    D'ailleurs le paysage est un peu lunaire, et contraste avec la plage
    de sable fin  de keremma,  que nous venons de quitter à Plouescat.  On l'aperçoit derrière les rochers, de l'autre côté de la baie...


















    Demain... Arrivée à Brignogan!





    « Couleurs de ce matin...Mer agitée à Poulfoën »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2007 à 12:00
    Ah ! et bien oui c'est aujourd"hui;lol belles photos, mais je n'en attendais pas moins de toi. Demain je mets les photos de ma petite Fab, alors je t'invite;lol bisous
    2
    Mercredi 23 Mai 2007 à 12:00
    je regarde tes photos, je les trouve tres belles, mais cela devait etre quelque chose de voir la mer en directe avec les vagues, lorsque je vois les crateres qu'elles ont laissés. bisous
    3
    Fab ;-)
    Mercredi 23 Mai 2007 à 12:00
    Tiens justement je suis allée à Kerrurus défouler Vulcain hier soir!!! je vais envoyer les photos à Lilou d'ailleurs... ;-)Tu sais que c'est un tremblement de terre du côté de la Grande Bretagne qui a provoqué cette mer déchainée l'autre jour... d'où les cratère! ;-) ah la force de la nature....! biZZZZZZ!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :