• Urgent: adorables bb chiens à donner, petite race









    5 mois et toutes leurs dents de lait ou presque... A donner contre garantie de bons soins, vaccinations et suivi de nouvelles... Contact par email :
    Bleuceanne@aol.com

    « En attendant le rayon vert... dans l'herbe de la dune...Zelda partira dans la famille... Ouf ! »

  • Commentaires

    1
    poussière d'étoile
    Dimanche 26 Avril 2009 à 12:00
    Ha, si nos maisons étaient aussi grandes que nos coeurs......Si j'avais de la place, ils seraient heureux ici..Les défenseurs des animaux te remercient Bleucéanne pour tout ce que tu fait pour eux.Amitiés
    2
    Dimanche 26 Avril 2009 à 12:00
    coucou bleucéanne !tu as trouvé des maîtres pour les deux toutous ?bisou doux du dimanchebéa kimcat
    3
    Lundi 27 Avril 2009 à 12:00
    Bonsoir Anne,Je vois avec un immense plaisir que tu es une protectrice animalière, mais attention aux règles sur la cession des animaux. J'ai remarqué que tu avais le logo de la SPA sur ton site, alors prends des renseignements sur la cession de ces adorables petites bêtes. Je suis moi même délégué enquêteur bénévole à la SPA sur la région Haute Normandie et t'invite à la plus grande prudence. Malheureusement il n'existe pas que des gens sympathiques sur cette immense toile et certains ne sont pas toujours des futurs maitres. Bravo pour ton action en faveur des animaux, de la nature en général, bon courage à toi.Bien cordialement et si tu souhaites des conseils sur les textes de loi, n'hésites pas un instant à me contacter.Martial
    4
    sandrine
    Vendredi 13 Novembre 2009 à 12:00
    Bonjour, Je souhaiterais savoir si vos tits loulous sont déjà replacés où si ils cherchent toujours un nouveau foyer? Je possède déjà une petit chienne de 4 ans et aimerais lui trouver un compagnon! En vous remerciant!
    5
    breting
    Vendredi 22 Octobre 2010 à 12:00
    j ai une petite chienne de 8 mois et je cherche un petit male de petite taille moins de 10kg si le bebe noir est un male il m interresse .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :