• Un tour à Guérande...

                                En revenant de Montaigu où Lorenzo ira à la rentrée, un petit détour derrière les remparts de Guérande, en Vendée




















          Petit décor d'une vitrine de boulangerie...




                             
       A suivre lorsque j'aurai retrouvé mes photos... En ce moment le bazar dans l'ordi !


                               La mouette rieuse Bleucéanne vous dit à bientôt...

                        


                        
                                



         

    « Jeux de nuages en baie de Kernic...Voulez vous défiler avec nous ? »

  • Commentaires

    1
    :0049: z'ours
    Samedi 28 Juillet 2007 à 12:00
    à bientôt dame rieuse ... bisounours z'ours
    2
    Dimanche 29 Juillet 2007 à 12:00
    Guérande, de vieux souvenirs, l'ado n'etait pas née, c'etait le temps des vadrouilles, depuis on vadrouille à trois, mais elle ne connait pas guérande, un jour peu etre. Ta mouette rieuse trone sur mon bureau en attendant de descendre d'un étage. Grosses bises anne
    3
    Lundi 30 Juillet 2007 à 12:00
    Guérande a un petit air magique mais où sont passés les touristes ?
    4
    manue
    Jeudi 16 Août 2007 à 12:00
    et vous aussi,vous êtes super gentil.je savais bien que j'avais oublier quelqu'un!lol
    5
    manue
    Jeudi 16 Août 2007 à 12:00
    je ne regrette pas du tout que anaïs m'ait invité à la veillée médiévale.malheureusement,j'ai pu y aller que le 8 et le 9 août,mais c'est déjà pas mal.c'était vraiment géniale,tous ce que j'adore.Et si c'était à refaire,je le referai sans hésité.et vous êtes tous super gentils (anaïs bien sûr,lorenzo,morgane,alex,le petit cousin désolé mais je ne m'en souviens plus trop de comment il s'appelle,la tante,le beau-père et sa fille,et les deux grands-parents).j'espère que j'ai oublier personne sinon je m'en excuse d'avance.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :