• Un poisson qui sourit! Cliquez sur l'image pour le fond d'écran

    Menfig-maree-descendante.JPG

     

    Cet été à Menfig, balade avec les enfants... Lorenzo entend un "gloup" entre les rochers, il se penche...

    Et voilà cinq badauds émerveillés à genoux pour les uns, allongés sur le sable mouillé pour les autres, à comtempler des poissons curieux les observant à leur tour! 

    Et ceux là, avant de sortir confiants se montrer au soleil, semblaient nous sourire!

    Certains diront naïveté enfantine, pour nous : un instant de grâce, un moment de bonheur partagé!

    Poisson-sous-rocher_02.JPG

     

    Poisson sous rocher 03

    Si vous connaissez le nom de cette jolie créature des mers?...

    Poisson sous rocher 04



    Poisson sous rocher 07

    A bientôt!

    « La légende continue: The Hobbit : La Désolation de SmaugSur la plage en fin d'après-midi »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:00
    Je n'arrive pas à détacher mon regard de ces photos, fabuleux, fabuleux... Pourrais-je relayer ton billet sur mon blog en mettant un lien vers le tien ? Belle soirée Amitiés Annie
    2
    Albatros
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:00
    Je crois (de mémoire, souvenir d’adolescence à Kerlouan …) qu’il s’agit de gobies. Certains d'entre eux restent à marée basse cachés dans les poches d'eau entre les blocs de granit. Je m'amusais à fureter dans les rochers pour les surprendre dans leur cachette. C'est pourtant vrai que l'un des deux a l'air de vous faire un smiley à sa façon!
    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 12:00
    J'ai éclaté de rire en découvrant la bobine du poisson MDR ; on se demande qui faisait le spectacle de l'autre ; ceci dit j'imagine l'enchantement du moment ; quel bonheur ; la plage est une perle ; c'est exactement le paradis sur terre pour moi Merci pour ce magnifique moment de partage, mareinedebretagne Rose PS : je te fais un mail
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :