• Un champignon magique...

                    Rencontré à la sortie des cours... En allant chercher ma voiture ?

              Le merveilleux n'est jamais loin, ai je vraiment vu ces habitants de la terre et de la mousse ou ai je rêvé ?












              Heureuse d'être de retour parmi vous... Je passerai vous voir dés que possible, bisous de la mer...

    « Dieu a inventé le chat...Landerneau à marée haute, c'est jusqu'au bord du quai... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:00
    j'aime la couleur de ce champignon, un champignon d'histoires magiques bonne soirée et bon retour sur la toile
    2
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 12:00
    Ils ont de belles couleurs et une curieuse apparence, mais je crois qu'il vaut mieux les laisser en liberté
    3
    Jeudi 26 Novembre 2009 à 12:00
    comme je suis contente de te retrouver Anne et en compagnie des ces magnifiques champignons qui la nuit doivent voir danser les petits elfes bretons grosses bises
    4
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 12:00
    je te souhaite une bonne année (ma fille est en troisième année d'inf) et je sais comme cela est difficile de concilier de bonnes notes en cours - de bonnes notes en stage et de s'entendre avec tout le monde. Certains stages ne sont pas simples et toi en plus tu as ta vie de famille et plein de choses avec (amis animaux créativité) alors bisous et tiens bon
    5
    Vendredi 27 Novembre 2009 à 12:00
    De très beaux spécimens d'amanites. Il y a une poussée tardive de champignons cette année. Chez nous les vaches sont encore au parc tellement il fait bon. Bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :