• >Temps mitigé, entre soleil et nuages le ciel balance...

    Bonjour les amis !

    Petit mot en passant par ici, je ne vous oublie pas mais la famille est là, et le ciel ne nous laisse pas de répit, il pleut, on dit c'est fichu, puis le soleil arrive, on dit ; vite à la plage, il faut en profiter, mais on arrive sur le sable et là, vite aux abris il pleut...

    Donc, on va, on vient, et puis on marche beaucoup mais on ne fait pas grand chose finalement !
    Tiens un rayon de soleil, vite je me sauve, des fois que...

    « Lorsque le sable devient miroir...- J'aime les nuages... les nuages qui passent... là-bas... les merveilleux nuages ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:00
    je vois que tu t'actives ! tu as eu le temps de prendre un bien joli nuage - la température n'est guère élevée ces jours-ci - bizz
    2
    Dimanche 17 Août 2008 à 12:00
    eh bien !!! Pas de répit je vois !Et c'est marrant, ce nuage, on dirait presque un nuage de fumée qui s'échapperait en un mystérieux message venant de la mer... hihi !J'espère que tu auras plus de chance... en cette fin d'après-midi :-)
    3
    Lundi 18 Août 2008 à 12:00
    Bonjour Anne,Un petit coucou pour te saluer après la visite de ta belle région !Bises,Christian
    4
    Mercredi 20 Août 2008 à 12:00
    ici grand beau soleil et depuis ce soir pluie, elle est arrivée de bretagne, mais elle etait attendue avec beaucoup d'impatience vu la secheressebisous anne
    5
    Mardi 26 Août 2008 à 12:00
    quoi de plus beau qu'un ciel bleu avec des nuages anne, j'espère que tu vas bienbisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :