• Super U !

    Bonjour,

    Aujourd'hui tournée de présentation du sac et des draps de plage brodés Bleucéanne :

    J'avais ce matin mon premier rendez-vous avec un magasin en grande distribution, le Super U de Cléder; Il fallait une certaine assurance acquise au fil mes premiers mois d'expérience (moi qui suis timide) pour oser me présenter devant le directeur et le responsable des produits textiles... l'entretien s'est bien passé, la qualité des articles a été qualifiée d'excellente (ouf), rien d'étonnant en fait, car je base toute mon activité sur ce critère. Mon objectif: figurer dans la liste des "Produit en Bretagne" d'ici quelques années! Qui n'ose rien, n'a rien !

    Donc, voilà, je suis maintenant en attente de leur décision en ce qui concerne Cléder, ils avaient l'air interessé, l'avenir nous dira la suite, et je vous tiendrai au courant!

    Cet aprèm, direction Le Faou, Daoulas et Quimper, rencontres avec d'autres magasins et Laurence qui fait la broderie... (à suivre)

    En attendant je vous laisse admirer le Manoir de Tronjoly situé entre le bourg de Cléder et la mer, photo trouvée dans Wikipédia, qui sera l'objet d'un prochain article, car son histoire en vaut la peine...

    « L'hiver n'était pas loin...Mars en Finistère nord... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :