• Recette express avant d'aller au cinéma...

    Ingrédients :

    Facile:
    1 salade, ouvrir le sachet,
    1 concombre à préparer
    vinaigrette, secouer, verser 
    4 petits fromages à faire dorer à la poelle 5 mn
    une banane, couper en rondelles

    Tout déposer délicatement dans un grand saladier et se régaler :



    Salade-concombre-chevre.JPG
    Pour une version moins sucrée salée remplacer les bananes par des cerneaux de noix...

    gros-plan-salade.JPG

    Pour un repas complet, accompagner de Quinoia gourmand ( 12 mn à l'eau bouillante puis feu doux), une noix de beurre:


    Quinoia.JPG

    Et pour le dessert, fromage blanc aux kiwis, (sucrer, couper, tourner) ou  méli mélo de fruits de saison...

    Bonne soirée !
    « Ambiance bretonne en baie de Goulven...Le temps de ce jour... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:00
    Voilà des recettes bien sympathiques, je n'ai jamais gouté de la banane dans une salade. Je ne connais pas du tout le quinoia, on dirait du riz. Bises
    2
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:00
    Je suis également très salade ... ;-) Ouf ! Ebène est sauvé de l'abattoir, il faut maintenant faire le maximum pour Flam d'argent ... Je regrette de ne pas avoir d'espace, je l'aurais adopté ce beau cheval gris ... Beau dimanche Bleucéanne. Gros bisous
    3
    Dimanche 31 Janvier 2010 à 12:00
    Un repas aux saveurs salées/sucrées que j'aime beaucoup...... Il était bien, le film ????? Bises de la Réunion. Bon dimanche.....
    4
    Lundi 1er Février 2010 à 12:00
    c'est l'heure ou j'ai faim et l'ado est encore en cours alors je mange du pain en attendant et je me regale devant ta recette de salade bisous a vous toutes
    5
    Mercredi 3 Février 2010 à 12:00
    Coucou Bleucéanne En voilà une recette sympa !!! à essayer... Bizzz Béa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :