• Promenons nous dans les bois...

    Même si le soleil n'y est pas...

      ça sent bon, on entend des bruissements d'ailes dans les feuillages, hum... c'est agréable de marcher sur un tapis moelleux des feuilles dorées


    10.JPG



    11.JPG



    12.JPG



    13.JPG



    14.JPG



    15.JPG



    16.JPG



    17.JPG



    18.JPG

    Mais déjà la nuit tombe... Laissons la place aux elfes des bois et autres korrigans... Le joli bois de Nevet doit en être peuplé en abondance, car il nous a semblé bien acceuillant pour ces hotes appréciant la mousse tendre, et les souches mystérieuses propres à leur offrir un abri douillet !
    Chut... Je me retire sur la pointe des pieds,
    à bientôt chers visiteurs...





    « C'est la nuit d'Halloween...22 jours !Si forts, si petits, si fragiles encore »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Novembre 2007 à 12:00
    ça a l'air très plaisant comme promenade
    2
    Samedi 3 Novembre 2007 à 12:00
    bonsoir,Un grand bravo pour cette petite ballade d'automne. Que ces photos sont magnifique, félicitations au photographe.J'ai passé une superbe promenade sur ton blog.Je reviendrais.Bonne continuationa bientot mchantal63bises
    3
    Samedi 3 Novembre 2007 à 12:00
    très jolies photos ... même en ville, le tapis de feuilles est doux et doré... pour les elfes (attention, ils sont coquins et pourraient venir chatouiller tes chatons) bises
    4
    Dimanche 4 Novembre 2007 à 12:00
    Comme toi je trouve que la vie est un coktail fait d'un bon pan de passé, d'un presque tout de présent et d'un parfum ennivrant de futur... bises ...
    5
    Jeudi 8 Novembre 2007 à 12:00
    J'aime beaucoup les bois, je m'y sens revivre ....devant les grands arbres on est humble ....
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :