• Pour que justice soit faite...

    Bonjour, encore une fois, obligée de mettre une horreur ici alors que je ne voudrais partager avec vous que les beautés de la vie, mais comme toujours le choix ne se pose pas, on ne peut rester sans rien faire, et là, si juste signer et en parler est faire quelque chose, en souvenir de ce petit être, il faut le faire!!!
    Une signature sur la pétition  pour que le coupable soit vraiment puni,  et faites-la circuler s'il vous plait ...





    Des policiers endurcis ont été choqués par l’horrible torture, la mutilation et le meurtre violent d'un chiot Fox Terrier âgé de sept mois, près de Mackay, le weekend dernier. Si le coupable est trouvé, il pourrait prendre jusqu'à deux ans de prison. La police a obtenu l'enregistrement vidéo d'un téléphone portable qui montre les images du chiot jappant et hurlant terriblement de douleur pendant qu'il était taillé en morceaux avec des ciseaux de jardin et un couteau de poche. Ils ont dit que les propriétaires étaient trop affligés pour en parler à quelqu’un.

      Le nez du chiot a été découpé, son avant jambe droite ainsi que l’arrière gauche ont été découpés, et il a été décapité. Une série de 3 vidéos sur un téléphone portable montre le chiot étant torturé.

     

    Une tel crime réclame la pénalité maximum sous « la Loi de Soin et Protection d’Animaux», qui est de $75.000 ou deux ans de prison, cependant la pénalité maximum déjà attribuée a été une peine d'emprisonnement de seulement quatre mois !

     

    NOUS CROYONS QUE CES HOMMES DEVRAIENT RECEVOIR LA PÉNALITÉ MAXIMUM DISPONIBLE EN AUSTRALIE POUR CET ACTE SADIQUE ET RÉPUGNANT.

     

    Nous essayons d’atteindre notre but de 100,000 signatures.

     

    SIGNEZ SVP~

     

    Vous pouvez voir cette pétition à : http://www.thepetitionsite.com/tell-a-friend/2178872

    Une fois que vous avez signé, vous pouvez aider bien plus en demandant à vos amis et famille de signer aussi.

      Merci beaucoup

     

    « Du bonheur et des couleurs dans la petite commune de St AnneQuelques bébêtes de Martinique... Avec une petite vidéo ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:00
    Pas de mots pour dire mon écoeurement.....J'ai signé, bien sûr.....
    2
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:00
    J'ai mis ton lien et ton article en ligne. Pourvu que ça marche !!! Pour ma part, j'ai signé avec enthousiasme. Honnêtement, j'ai eu du mal à lire ton article, je ne comprend pas qu'on puisse faire ça à un animal ! c'est lamentable !!!
    3
    Dimanche 9 Novembre 2008 à 12:00
    C'est fait ! Et je mettrai le lien sur mon blog. Si ça ne t'embête pas, je mettrai un copier/coller du texte. bonne soirée.
    4
    Mardi 11 Novembre 2008 à 12:00
    Il y a du nouveau ou il faut toujours faire suivre ? À ce moment là je mets sur le blog.
    5
    Annie Montigny
    Samedi 15 Novembre 2008 à 12:00
    Bonsoir,Je m'intéresse à l'évolution de la pétition, et je suis vraiment triste de constater qu'un très faible nombre de français figurent sur les listes....je vais malgré tout , comme je vais pouvoir, ontinuer à diffuser l'information sur ce drame qui s'est passé en Australie. Il y a par contre beaucoup d'espagnols.Bonne soiréeAnnie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :