• Plage du diamant, plage à vagues et à vent...

    J'y étais il y a quelques jours... J'en rêve encore ! Cette plage là, est toujours ventée, il y fait bon, il faut se méfie des courants, lorsque le vent souffle trop, elle est dangereuse pour les baignades. Les vagues sont chaudes ! Imaginez un peu...








    Petit commentaire du dépliant touristique : La commune du Diamant est connue pour sa vue imprenable sur le fameux rocher du Diamant. Ce dernier, sortant comme un "diamant" hors de l'eau, mesure 175 m. Véritable roc volcanique, il constitue un refuge pour les oiseaux marins.







    Si vous montez en haut du Morne Larcher (477m) (photo ci dessus), vous aurez une vue panoramique magnifique sur la mer des Caraïbes. J'espère faire cette balade la prochaine fois !



        A suivre...
    « Désolée pour l'interruption de programme ! Une histoire d'amour incroyable...A l'ombre du palmier... je vous l'offre ! »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Mai 2008 à 12:00
    Magnifique balade. Merci pour ce joli moment. Je te souhaite une bonne journée et un bon week end. A bientot bises
    2
    Vendredi 9 Mai 2008 à 12:00
    avec un vent pareil tu as du te croire en bretagne anne, sauf que la mer est chaude.Tu ne t'es pas approché du rocher du diamant pour voir quels oiseaux marins nichaient là basbisous
    3
    Dimanche 11 Mai 2008 à 12:00
    merci pour les photos - ma belle soeur a un très beau souvenir de la plage du diamant ... bonne soirée
    4
    Dimanche 11 Mai 2008 à 12:00
    oh oui le rêve......avec la chaleur qu'on a en ce moment un petit plongeon çà ferait du bienbisous nicole
    5
    Samedi 21 Juin 2008 à 12:00
    Très beau blog...je te découvre!Bonne journée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :