• Pilou joue au sable...

                                        Coucou !

                                     Une image de l'activité principale en ces derniers jours de vacances...








                            Un peu de légèreté...
    « En allant à la plage...C'est la rentrée... BB Bouc a des poux ! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2009 à 12:00
    En profiter en se prélassant au soleil !AmicalementAnnie
    2
    Mercredi 26 Août 2009 à 12:00
    Il faut profiter pleinement de ces belles journées ensoleillées !Pilou a une bouille craquante, une bouille à "bisouter" !AmicalementAnnie
    3
    Jeudi 27 Août 2009 à 12:00
    Est ce une bonne idée?Moi, j'aurais jamais ensablé mon chien. D'ailleurs, il est bien brave celui-là, de se laisser faire!oui, il est mignon, ce chou et j'espère que tu l'as adopté et que tu ne fais pas marcher le commerce. en tous cas, il a dû passer de bonne vacances avec sa mère.( j'aime mieux ce mot que maitresse) Bien à toi. Jo
    4
    Jeudi 27 Août 2009 à 12:00
    Ouh, il doit avoir besoin d'un bon bain après ça !!!!Bonne fin de vacances....Bises.
    5
    Jeudi 3 Septembre 2009 à 12:00
    Cà doit être une bonne bête pour se laisser ensabler. Il a une tête trop craquante. Un bonjour de la Lorraine.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :