• Photos du jour... Port de commerce, Brest

    Ce matin le ciel pleurai t avec moi, pluie toute la journée pour accompagner Cri à la  gare, après  15 jours de torture à le voir  déménager et préparer ses bagages, on s'est vite dit  au revoir  à l'entrée de la  gare...

    Bien-sûr, je suis passée par le  port que nous aimons tant avant de rentrer.

    envol.JPG



    gros-plan-goelands.jpg

                 A demain, merci à chacun de vous d'être là et si gentils... Que la nuit vous soit douce et le réveil facile, demain c'est lundi !

    « A une passanteL'oiseau bleu... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Janvier 2008 à 12:00
    le ciel etait comme toi anne, tu le dis si bien. je sais que tu es triste de devoir voir partir cri. C'est ainsi fait la vie, mais cela n'est pas juste je trouve.je te fais de grosses bises
    2
    Lundi 7 Janvier 2008 à 12:00
    salut les mouettes de Brest ... bisounour z'ours
    3
    Lundi 7 Janvier 2008 à 12:00
    coucou Anne, merci pour Brest ... c'est gentil à toi.bises et amitiésbéa
    4
    Lundi 7 Janvier 2008 à 12:00
    Bravo pour vos articles !...c'est formidablement beau !.....contnuez ....maminani
    5
    Mercredi 9 Janvier 2008 à 12:00
    La dernière photo est à croquer !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :