• Petite pause avant la baignade...

    Pour un mois d'octobre, l'été est encore là! L'air est chaud, la mer semble douce... Alexandra et Zelda font une pause au soleil (tout à l'heure à Poulfoën...)Pause.JPG

     

     

    Nous sommes heureuses de profiter encore du bonheur de nager dans l'eau... fraiche!

     

    L-ile-aux-lapins.JPG

     

     

     Plage-de-Poulfoen.JPG

     

             Aujourd'hui est un jour adorable... Les nuages, les merveilleux nuages sont là !

     

            Aujourd'hui chaque instant a des couleurs différentes (à suivre...) Et je ne me lasse pas de ce spectacle sans fin!

    « Unissons nous pour vite faire interdire les manèges à poney!Cartes postales de Porsguen en fond d'écrans? »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Octobre 2013 à 12:00
    Quel bonheur quand l'été se prolonge ainsi et que la quiétude est dans l'air.....Toujours aussi beau ton paysage. J'en vois une qui a bien changée et qui est toujours aussi jolie !!! Bises de Provence où nous sommes en ce moment.
    2
    Albatros
    Samedi 5 Octobre 2013 à 12:00
    Bleuceanne Une nouvelle fois merci de partager quelques agréables moments de votre sympathique tribu et, aussi, de me permettre de redécouvrir mon âme d'enfance. Ma propre tribu - ma compagne, notre fille de 21 ans, et 5 chats adoptés au gré des aléas de la vie - me semble bien plus modeste.
    3
    mamily
    Dimanche 6 Octobre 2013 à 12:00
    Comme je vous comprends et comme je suis contente que vous partagiez ces moments de bonheur et comme votre fille est belle et comme elle a l'air gentil. Bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :