• Petite dédicace... et souvenirs de Bikette et BB Bouc




    Petite série dédicacée à deux fidèles lectrices du blog, de Kergoat à Plouescat, à qui BB Bouc est allé rendre visite dimanche après midi...





























    Merci Bernadette pour la cabane remplie de bon foin !


    Bonne nuit à tous et bon mardi !
    « Allez les amis une bonne action...Les chiens ont du caractère et l'esprit de justice »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Février 2009 à 12:00
    C'est charmant.Mon but de promenade, lorsque j'était enfant, était un détour de chemin où m'attendait une chèvre attachée à un piquet.Notre rencontre était une fête réciproquement attendue.
    2
    Dimanche 1er Mars 2009 à 12:00
    sur la dernière, on dirait qu'il sourit ! tu ne trouves pas ? bizz et bon lundi
    3
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:00
    Rha, je suis complètement fan de cette série de photos! J'adore ces petites créatures diaboliques ^^
    4
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:00
    petit bouc ne s'ennuie pas trop tout seulil est beau mais je le vois a coté d'un ane, c'est pas a toi du moins je l'espère car là c'est du boulotbisous
    5
    Samedi 7 Mars 2009 à 12:00
    émouvant de revoir bikette qui doit brouter dorénavant au paradis des animauxbéa kimcat
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :