• Petit passage éclair...

    Coucou les amis !

    Pas eu le temps aujourd'hui de me connecter, car  j'ai préparé jusqu'à maintenant les rendez vous de  demain pour la journée Bleucéanne...

    En route  à 7 h 30 pour le finistère sud: direction Loctudy, je n'oublierai pas  l'appareil photo  !

    Et l'après midi à Quimper je rencontrerai le papa d'Iffig, cliquez  ici pour en savoir plus...  Je vous  raconterai  tout bientôt,

    en attendant, une petite info bb flash : les petits ont mangé  pour la première fois, des  croquettes  Kitten, spéciales mini chats, un mois et 10 jours, ils grandissent  mais se régalent encore du bon lait de Mimi qui n'est pas au lait de brebis salakis... (il est temps que  j'aille au liss ;-)


    A demain pour la suite des aventures, pardonnez moi ce soir pas  le temps  de vous répondre, plus beaucoup d'heures à dormir, mais je me rattraperai vite... Bisous à tous


    DSC09578.JPG




    DSC09573.JPG



    DSC09245.JPG

    « Gagné : 1000 ème commentaireMercredi chargé, sous la pluie... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:00
    Adorable le coussin de chats
    2
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:00
    Coucou,Des futurs parents pour ces boules de poils qui grandissent ?Bonne journée !=^..^=
    3
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:00
    Rhooooooooooooooooo,ce qu'ils me feraient envie ces petites boules de poils façon boulet de charbon..mais tu es desepérement trop loin et 4 ce ne serait pas du tout du goût de Gentimari!!!!^^kiss
    4
    Chantal de Barcelone
    Jeudi 22 Novembre 2007 à 12:00
    Kikou Anne,OOUUUPPSS.. blème avec ton blog (ajout com..). T'es trop populaire et appliquent censure ?? (ah les méchants !!).Trop méga belles tes photos !! (comme tjours !!). T'embrasse(ainsi que reste famille) très fort.N.B. : tu as reçu mon mail ??
    5
    Vendredi 23 Novembre 2007 à 12:00
    anne j'y arrive, cela marche, alors mes compliments pour tes photos, j'adore. Ils grandissent et sont de plus en plus mignonsJe resiste avec les chatons, mais bondes bisous de mon jules et d'oursonne a tout le monde
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :