• Pendant que les filles se baignent, moi j'en profite...

                                                         Souvenir d'été:

     

                  Tiens, maman a laissé ses affaires bien rangées pour se sécher après la baignade... Voyons ça!

     

     DSCN1122.JPG

     

                 Pas mal... Mais si personne ne me regarde, je peux m'installer un peu mieux...

     

    DSCN1123.JPG

     

     

                        Et voilà, comme ça, c'est mieux, non ? 

     

     

    Ram-pendant-la-baignade.JPG

     

     

                           Oui, je sais, je suis un sacré numéro moi! Maman me le dit tout le temps!

     

    ram-clin-d-oeil.JPG

    « Bourdon gourmand...Un moment pour se relaxer... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2012 à 12:00
    Quelle robe splendide ; ce doit être tout doux... J'espère que tout va au mieux par chez toi Chamitié Rose
    2
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 12:00
    Coucou Bleucéanne Et on a bien raison d'en profiter Merci de ton passage sur mon blog pour Nougat, il a eu de la chance de s'en être sorti après avoir reçu 15 plombs. Ces chasseurs ! grrrrrrrrr Bises du dimanche Béa kimcat
    3
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:00
    a ce que je vois il y en a qui ne s'embetent pas Anne, se baigner en octobre, quelle chance dis moi Alors tu viens quand avec tes filles a Paris chez nous bien sur bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :