• Partir pour oublier, un peu...

    28 degrés sur l'Ile de Batz le week end dernier!

    Le comble pour ce dimanche d'automne: essayer de trouver une plage avec un peu de vent pour se rafraichir... Avec le recul, on se demande, a t on rêvé ? Mais non, c'était dimanche dernier !


    Cette fois je vous emmène de l'autre côté de l'île de Batz, à l'est, côté opposé à celui du phare, ici la côte sauvage, tournée vers le large, plus souvent exposée aux vents...







    Ici la côte face à Roscoff, près du jardin exotique que je vous ferai connaître, toujours à l'est de l'ïle:








    Température de l'air 28 degrés,15 degrés dans l'eau, ça faisait un cocktail  très rafraichissant !
    « un blog dans la catégorie philosophie...Je vous offre un lever de soleil dans la campagne... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 18 Octobre 2008 à 12:00
    bonjour ! j'ai découvert avec plaisir ton blog. j'aime la Loire, les Landes et la bretagne aussi beaucoup car elle beneficie d'une lumière extraordinaire . bravo pour ton blog superbe que j'ajoute tout de suite dans mes liens. A bientôt. anyk
    2
    Samedi 18 Octobre 2008 à 12:00
    Je ne suis jamais allé par là...mais d'un autre côté je ne cours pas les plages.
    3
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 12:00
    BONNE NUIT DU QUÉBECBISOUS XXX LILI
    4
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 12:00
    Une ïle bien charmante que nous avons visitée l'an dernier avec son jardin exotique !Amitiés,Christian
    5
    Dimanche 19 Octobre 2008 à 12:00
    il faudrait que j'aille sur cette île - mais en été, cela doit être un enfer - elle doit être envahie - bizz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :