• Pâques aux tisons : Les couleurs du jour !

    Bonsoir,

    Temps froid, vent, grêle et ce soir de nouveau la tempête, voici les couleurs du jour, c'est vraiment Pâques aux tisons...

    C'était tout à l'heure : Après être allées écouter Bernadette à Ploudaniel (dont voici l'église) qui chantait avec la chorale...



    On est passées avec Morgane, voir le parking innondé et son panneau toujours aussi clair, les jours et horaires des marée n'y figuent pas ! Aujourd'hui personne ne s'était fait piéger heureusement, et il y avait même quelques vagues dans l'eau du parking !
















              Ensuite direction Porsmeur, à marée haute et par tempête, c'est toujours joli à voir !
    On y court...
    Et là, pas déçues du spectacle ! Trop de vent, photos floues... Mais ça vous donne une idée des couleurs du temps, il y a quelques heures à peine...










             Plein d'écume partout qui volait, et des goutelettes sur l'objectif... Couleurs réelles et sans trucage ! Tout gris, une percée dans les nuages, le soleil qui se couche et tout d'un coup des reflets roses, avec la lumière qui baisse !











              Voilà la balade d'aujourd'hui... Et demain ! C'est un lundi comme un dimanche ! Génial ! Profitez en bien, plein de baisers et d'embruns !

    « Pâques à la maison... Des nouvelles des animaux recueillis...Envolés ! »

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Mars 2008 à 12:00
    il fait vraiment un drole de temps cette année, mais par contre cela a le merite de donner des photos absolument superbesgrosses bises anne (le blog de nanou est tres sympa)
    2
    Lundi 24 Mars 2008 à 12:00
    bisous :0010:
    3
    Lundi 24 Mars 2008 à 12:00
    J'adore ces ambiances de mer agitée ... Merci à toi Anne ! J'espère que tu as bien profité de ton lundi ... Ca fait du bien une journée fériée (mais pas chômée !!!) en plus ;-) Bonne repise demain et bon courage ... La semaine sera plus courte ;-) Bisous !
    4
    Mercredi 26 Mars 2008 à 12:00
    oui moi aussi j'ai eu droit à une énorme tempête - il était difficile de tenir son appareil - bizz
    5
    Lundi 23 Mars 2009 à 12:00
    Anne au coeur grand et chaud, j'ai pensé fort à toi quand j'ai fait ma petite virée en Bretagne mais je n'ai même pas été jusqu'à St-Brieuc. Partie remise...mes vacances brèves furent remplies d'amitié, de grands bols d'air, de quelques oiseaux et de repos.J'aime bien ton idée de remettre l'année dernière en comparaison. J'envisage de vider mon blog pour garder les meilleures photos ou par oiseau...Bizz du Nord.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :