• Ouf de retoour... Un joli portrait de Morgane pour fêter ça !

    Coucou tout le monde !

    Je vais pouvoir repasser vous voir, et pour fêter ça,voici une belle photo de printemps prise au jardin ces jours ci, "y a d'la joie, bonjour, bonjour les hirondelles, y a d'la joie...!"

    « A l'ombre du palmier... je vous l'offre !Une petite pause, anse Mabouya ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Mai 2008 à 12:00
    suis contente que tu puisses disposer d'un ordi pour continuer à surfer sur internet - attention quand tu mets un message sur mon blog, je suis obligée de le mettre en surbrillance pour le lire car tu l'écris en gris ou blanc et il se confond avec le fond - bizz ici il fait du vent et du soleil
    2
    Dimanche 18 Mai 2008 à 12:00
    Magnifique photo. Elle est vraiment trop belleMorgane.Je te souhaite une bonne soirée. A bientot mchantal63bises
    3
    Lundi 19 Mai 2008 à 12:00
    il est beau ce sourire ... tu sais faire sourire ... bises
    4
    Lundi 19 Mai 2008 à 12:00
    coucou à morgane bien photographiéebizbéa
    5
    Mardi 20 Mai 2008 à 12:00
    elle est mimi Morganne, anneje vois que tu as retrouvé ton PCBisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :