• Nous, citoyens soussignés, appelons l’ensemble des députés à présenter ou soutenir, lors de cette XIIIe législature, différentes propositions qui permettront d’améliorer la condition anima

    POUR UNE AMELIORATION DE LA CONDITION ANIMALE


    Nous, citoyens soussignés, appelons l’ensemble des députés à présenter ou soutenir, lors de cette XIIIe législature, différentes propositions qui permettront d’améliorer la condition animale en France.

    Si vous pensez aussi qu'il faut protéger les animaux contre toute forme de cruauté, venez signer, afin que les députés tiennent compte de notre opinion et présentent enfin une loi allant dans ce sens.Cliquez ci-dessous et faites cliquer vos amis, si chacun de nous réussit à réunir 10 signatures, nous aurons un nombre assez important de voix pour être entendus...

    http://www.2-juin.org/petition/

     

    MERCI! ENSEMBLE ON PEUT ESSAYER DE CHANGER LES CHOSES...

     

     

    « Gris tout gris...Sur le chemin, j'ai rencontré... un bouquet de vaches qui se cachait derrière les arbres... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2007 à 12:00
    bonjour, j'espère que pas mal de blogeuses et blogeurs vont signer la pétition, ta photo est tres sympa bisous
    2
    Dimanche 20 Mai 2007 à 12:00
    Bonsoir Bleucéanne, un petit moment que je ne suis venu sur ton blog.Je viens de voir la pétition,j'ai signé et encouragerai d'autres à le faire. A bientot
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :