• Merci Béatrice, ton roman est bien arrivé...

    "Lisabelle est la combinaison de deux prénoms. Un mélange exquis. Avant ma naissance, mes parents n'étaient pas tout à fait du même avis :
    - Ce sera Lise, disait Papa tout en dégustant un nougat dont il raffolait.
    - Ce sera Isabelle, ripostait Maman qui détestait les nougats.
    -Lisabelle, répondis-je de l'intérieur."

    Béatrice Riot, amie  de toutes les créatures, dédie cette histoire à ceux et à celles qui aiment les chats comme elle les aiment elle-même...

    Rencontrez là sur son blog, chez
    Béa Kimcat









    « Des retrouvailles majestueuses...ou un amour de lion !!!Hello... On me signale à l'intant que le dénommé Moustache... »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Septembre 2008 à 12:00
    il est superbe ce chat - et en plus il collabore et pose devant l'objectif - bizz
    2
    Jeudi 11 Septembre 2008 à 12:00
    tu vas te regaler toi qui aime tant les chats Annebisous
    3
    Vendredi 12 Septembre 2008 à 12:00
    qu'est ce qu'il est beau ce chat!bisous et bon weekend:0010:
    4
    Lundi 15 Septembre 2008 à 12:00
    annepeux-tu m'envoyer la photo de ton chat domino avec lisabelle ???bizzzzzzzzzzzzzzzzbéa
    5
    Lundi 15 Septembre 2008 à 12:00
    chalut anneje rentre de mes petites vacances et quelle belle surprise !!merci pour lisabelle !!!je profite de ce commentaire pour te dire que tous mes envoies par email me reviennent (???) ; c'était pour te dire que ma fille a bien reçu ton colis et elle est ravie...gros bisous et chamitiésbéa
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :