• Menhir de Camlouis

    Dimanche après midi, avec Morgane nous sommes retournées voir la mer au soleil, petite balade au grand air -frais- avec Maxou...

    Les bernaches étaient encore là, la mer était descendue, la lumière était toujours aussi belle.




     



     Pour moi c'est un chemin de Korrigans... D'ailleurs j'ai l'impression que là bas s'est allongé un géant à tête d'oiseau regardant le ciel !






















    Dans ces moments là, je sens toute la magie d'ici, les fées et les elfes tournoyant sur une musique celte, dans l'odeur de la mer et des algues, sur cette terre toute chargée du magnétisme des pierres...


                                                                                                             Bisous de Bretagne !!!






    « Ils étaient tous là: huitriers pie, tourne-pierre à collier...Flânerie à Roscoff avec mes amis les goélands argentés »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 12:00
    j'adore la 6 ! superbe série.
    2
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 12:00
    Des photos magnifiques, forcément le sujet est de haut vol !J'ai aussi vu passer des anges, c'est normal ?Je viens de te faire un mail pour te donner les indications pour insérer ta playlist.Bon week-end et moult douceurs à tes truffettes.Rose
    3
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 12:00
    C'est beau, magique et comme je comprends que tu aimes ces endroits......Tu me donnes très envie de découvrir ta région que je ne connais pas.....Bisous de la Réunion à ton petit monde et gros câlins aux "z'animos"....
    4
    Samedi 13 Décembre 2008 à 12:00
    il est géant ce menhir !! bisounours z'ours
    5
    Pierre-François
    Dimanche 4 Janvier 2009 à 12:00
    Merci pour toutes ces belles photos, je peint souvent la Bretagne, m'autorises tu à m'inspirer de quelques une
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :