• Méli mélo de cette semaine...

           Pas une minute pour souffler...

                       Les chats à caliner,




                                                                         Les oiseaux à sauver...




                                                                                       Les tee shirts à préparer, emballer, livrer...







                                                                                                                          Le soleil et la mer à aimer...


       De ma fenêtre, pas eu le temps de bouger... Ni de blogger...


    Désolée, le temps passe trop vite, je pense à vous, et demain soir, je passe vous voir... ;-) Bonne journée du vendredi... !
       

    « Carte postale d'Argenton, fraiche lumière de printemps...Les bigoudènes débarquent à Plouescat... Et moi je file à... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Avril 2008 à 12:00
    je vois que tu as pas mal de travail avant de partir annejoli comme tout cette corneille (je crois) tu sais chez moi ce sont les corbeaux qui ont decide de se faire mon tilleul, mais bon cela va passerbisous
    2
    Fab ;-)
    Samedi 12 Avril 2008 à 12:00
    un p'tit coucou Anne! t'inquiète au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer :-)gros bisous!!!!!!!!!!!!!!
    3
    Samedi 12 Avril 2008 à 12:00
    bon courage Bleuceanne ! il est beau ton coucher de soleil ! bizz
    4
    Lundi 14 Avril 2008 à 12:00
    chalut annela photo de tes chats à câliner est superbement féline !bises de béa
    5
    Mardi 15 Avril 2008 à 12:00
    et surtout essaie de ne rien faire juste un petit moment... tu as bien fait de partir ailleurs ..pour être plus cool
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :