• Lumière douce et froid de novembre... Vers la baie de Goulven

    Vous voici près de la baie, de l'autre côté de  keremma, tout au bout de la plage.  C'est marée basse et la plage est très étendue, il y a beaucoup d'oiseaux qui  s'y arretent.  je guette  l'arrivée des bernaches, c'est mon plaisir de l'hiver.
    Mais ce ne sera pas pour aujourd'hui... 

    keremma-octobre-07.jpg



    keremma2.jpg

    Pas de bernaches en vue, mais c'était magnifique et on sentair un air frais chargé d'odeurs marines, on entendait les cris des huitriers pie au loin...  A plus tard ! Bonne soirée
    « Et le huitième jour : Il découvre le monde !Il n'arrive pas encore à soulever sa tête... 11 Jours ! »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:00
    Bonsoir et merci de ta visite. Les chatons, j'en ai eu en tout 4 portées et toujours l'angoisse de ne pas leur trouver une place. Des affiches chez les commercants ou le vétérinaire peut-être.J'aime beaucoup les empreintes de la mer et du vent sur le sable.
    2
    Dimanche 21 Octobre 2007 à 12:00
    Je te souhaite de trouver à les placer tes amis .. j'aime bien les marques de la mer sur le sable. bisous
    3
    Lundi 22 Octobre 2007 à 12:00
    pour les bernaches, pas de problème, il y en a plein au bois de vincennes, je peux t'en amener si tu veux, par contre j'ai pas le meme paysage avec les bernaches, c'est pas normal, celabisous
    4
    Fab ;-)
    Lundi 22 Octobre 2007 à 12:00
    salut Anne,On est allé s'y balader hier à l'heure de midi... ce qu'il faisait bon!!!! :-)mais on était plus loin, au parking principal...Si je trouve quelqu'un je te fais signe pour tes p'tiots!!! ;-)gros bisous et à bientôt!
    5
    Mardi 23 Octobre 2007 à 12:00
    Merci pour ces sublimes photos et ce bon bol d'iode, dommage que le net ne permette pas de sentir, j'aime beaucoup les sillons laissés par l'eau sur le sable.Santounette
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :