• Les couleurs du vent font défiler mille nuances de bleu et de vert...

              Et ciel et mer jouent un spectacle émouvant de beauté éphémère...


    Nous sommes tout au bout de la dune, en face c'est la plage de Porsmeur et son poste de secours...



    La balade continue... Je vous ai emmenés derrière la dune de Keremma, du côté de la baie, et voici maintenant, l'endroit où la baie se remplit ou se vide selon la marée, d'un courant fort de l'océan. Attention,  ce passage c'est le goulet, baignade interdite et dangereuse à marée haute !






              Allez on contourne la dune et on rejoint la mer...



              Et le vent continue à faire défiler toutes les couleurs du temps pour notre plus grand bonheur, jolis rêves en bleu et vert... ! Bisous à tous mes amis !





    « Plouescat est au soleil, l'été tranquille pour les chats heureux...Le temps des confidences... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Août 2008 à 12:00
    J'adore. Merci.Bises mchantal63
    2
    Vendredi 1er Août 2008 à 12:00
    Je pars en côte d'Armor la semaine prochaine car je ne connais pas du tout la Bretagne et il est vrai que ces photos attisent encore plus mon impatience ! ^^
    3
    Samedi 2 Août 2008 à 12:00
    Kikou Anne, comme tjours superbes photos de notre bien aimée Bretagne.Comment va le moral, depuis le départ de Gypsie ?Te souhaite un superbe week-end. Bisous et @ +
    4
    Lundi 4 Août 2008 à 12:00
    Nous devons emmener les filles voir le pacifique, mais cela n'est pas comme la bretagne, chez toi la mer est la plus belleCes paysages sont splendideschris n'est pas venu cette année t'aider, alors tu fais commentbisous
    5
    Mardi 12 Août 2008 à 12:00
    bonjour j'espère que tu vas bien, j'ai bien voir les photos de la mer, mais seulement en photos, car pour le reste, je déteste l'eau.Mes maîtres reviennent de Chine... et moi je continue à faire quelques bêtises histoire qu'ils n'oublient pas que j'existeléchouilles de perus
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :