• Les couleurs du jour... Tout à l'heure sur la plage de Poulföen


    Petite balade rapide en fin de journée, juste pour profiter des belles couleurs de cet après midi ensoleillée. Maxou qui reprend un peu de poids au fil des jours, et beaucoup de confiance en lui, accepte maintenant de rester seul à la maison, ouf, l'emmener tout le temps en voiture, ça n'était pas pratique...














    Et demain, c'est déjà... Vendredi !

    « Le soir tombe sur l'île de Batz...Un beau chat, fort, doux et charmant... »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    il est superbe ce gros rocher, juste au-dessus de la mer - à bientôt Bleuceanne - bizz
    2
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    J'ai la gorge serrée en voyant tes photos ; j'avais fini par oublier comme la Bretagne peut me manquer... Ses parfums, ses couleurs, son atmosphère, ses côtes sauvages, ses ports, une ambiance retrouvée nulle part ailleurs.Il est beau comme tout ton Maxou ! Que lui est-il arrivé ?Douceurs du soir
    3
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    Bisous à Morgane ^!^Joli site, jolies photos de cette Bretagne que j'aime tant et que je n'ai hélas pas assez sillonnée !
    4
    Vendredi 10 Octobre 2008 à 12:00
    Une jolie balade au bord de la mer.Et ce soleil qui s'installe pour le week end, génial.Bonne journée.
    5
    Mercredi 15 Octobre 2008 à 12:00
    je viens de voir Maxou, il est mimi, et si en plus il devient sage, cela va etre plus facile pour toi annebisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :