• Les bigoudènes débarquent à Plouescat... Et moi je file à...

    Coucou les amis,

    De retour à cette heure tardive, plusieurs nuits blanches pour livrer coute que coute les magasins avant les vacances... Terrible, plus le temps de rien, même pas de repasser ici ! Je suis heureuse de trouver vos gentils petits mots, pari gagné les magasins ont eu la marchandise à temps.











                         En vente au magasin Spar, place des Halles à Plouescat !
    Hé ! Vous ne devinerez jamais où je pars demain...
    Je prends le train pour faire une halte chez Oursonne libre à Bagnolet et après demain : je décolle pour la Martinique !
    ça promet de belles images, j'essaierai de vous envoyer ça en direct d'un cybercafé, plein de choses à vous raconter certainement!
    J'ai lu tous vos commentaires et vous répondrai dés que possible, car là il est très tard et je dois encore finir ma valise... Bisous à tous de Bretagne (encore ce soir ;-)


    « Méli mélo de cette semaine...Des petits souvenirs pour les bb qui sont restés... »

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Avril 2008 à 12:00
    Tu fais de très belles choses.. je te souhaite de bonnes vacances...
    2
    Mardi 15 Avril 2008 à 12:00
    bon voyage Bleuceanne et profite bien de ton séjour en Martinique - bizz
    3
    Mercredi 16 Avril 2008 à 12:00
    Bonne route Anne...et toutes mes félicitations pour tes succès de création..A bientot !! J'attends avec impatience tes photos!!Bises
    4
    Vendredi 18 Avril 2008 à 12:00
    Kikou Anne .. Bravo je vois que tout est prêt pour envoi !! Alors là !! trop de chance : tu vas voir Cathie gggrr, tu pars en vacances à la Martinique BOUDI !! LÀ c'est vraiment trop.Non sans blague suis super contente pour toi. Nous, tous les week, ont fait pub Bleucéanne avec nos sweats !! et bientôt serviettes (bord piscine) enfin pas aujourd´hui car avons eu : euh que je n'oublie rien : froid, pluie, éclaircie, à nouveau pluie - mais là c'était la trombe - puis grélons mais avons fini (vers 18h30) en beauté : rayon soleil !! ?? T'embrasse très fort et à bientôt.
    5
    Lundi 24 Novembre 2008 à 12:00
    bonsoir ce que tu fais est très joli et va avoir du succès, c'est certain, je te souhaite un bon séjour chez Oursonne , tu ne va pas t'ennuyer et de bonnes vacances à la Martinique, sous le soleil pour répondre à ta question, je ne peux pas vraiment t'aider, je publie mes photos en 1200 et ça marche bien et c'est vrai que c'est bizarre que ton blog ne prenne pas tout l'écran surtout que tu mets ta présention et autres sujets que sur la gauche, tu devrais poser la quetion à O.B ou aller sur le forum, ce n'est surement pas grand chose, juste une petite manip mais à savoir laquelle à bientôt doque
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :