• Le clocher de Plouescat au bord de l'eau...

    De la baie de Kernic à marée haute,  Plouescat  parait vraiment au bord de l'eau... L'autre fois je vous ai montré la baie à marée basse et fin de journée, la voici à marée haute et temps gris...





         Les plants de Salicorne sont sous l'eau...


         La dune de keremma est entourée d'eau, un jour je vous montrerai le parking innondé, une des curiosités du coin, car nombreux touristes se font piéger par la marée montante et cela attire les badauds, à chaque fois !



    Ce jour là, pas de vent, demain je vous montrerai lorsque le vent souffle et que le soleil est au rendez vous, comment la baie se transforme... Bonne journée à tous, bisous !


    « Victoire ! Pas de peau de chat et de chien chez nous !Des hortentias et des pierres... »

  • Commentaires

    1
    Fab ;-)
    Mardi 26 Juin 2007 à 12:00
    Bonsoir voisine :-) désolée j'ai peu de temps en ce moment pour les visites... boulot boulot... vivement les vacances! et dire qu'il y en a une qui est en train de se prélasser en ce moment... j'ai vu que tu étais passée faire un coucou chez Lilou ;-)Oui ce qu'elle est belle cette baie, tu sais que lorsqu'on a eu Vulcain c'est la 1ère balade qu'on a faite avec lui... et où il a pris son 1er bain... ce qu'il était petit et tremblant face aux vagues!!!! ... ça a bien changé!C'est sûr... on va finir par se croiser à cette allure!!! ;-) big biZZZous!!!
    2
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:00
    bonsoir anne, passe une bonne fin de semaine, et comment va le petit dernier (le chat) il a retrouvé ses maitres ou tu le garde!! bises
    3
    Mercredi 27 Juin 2007 à 12:00
    c'est vraiment tres beau, et si un jour je viens je me souviendrais du parking et de l'eau. Les glaces berthillon oui toujours bonnes, quand viens tu en deguster une avec moi. bises
    4
    Jeudi 28 Juin 2007 à 12:00
    un petit coucou bleuceanne pour voir si tu vas bien bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :