• Le ciel d'aujourd'hui... Mais tant pis, moi, j'ai de belles images !

          Bonjour ! Aujourd'hui c'est vendredi, super ! Le ciel d'aujourd'hui c'est ça :




      
    Alors je ressors une image de l'autre soir, c'était à Landeda sur la côte des abers...



       Et là un coucher de soleil à Porsguen...


     

    A demain pour la suite... J'arrive sur vos blogs, parce que j'ai du retard dans les visites ;-) Bonne soirée !

    « Carte postale du phare de l'ile...Soleil, pluie, et neige, c'est le ciel d'aujourd'hui mais les biquets s'en fichent... »

  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Avril 2008 à 12:00
    Heureusement qu'il y a les deux photos ensoleillées, parceque la première... c'est beurk ! pas un temps à mettre un sissi dehors ! Ronron, Sissi.
    2
    Samedi 5 Avril 2008 à 12:00
    eh oui on a tous du retard ! mais ce n'est pas grave, j'aime bien ton coucher de soleil Anne - bizz et bon we
    3
    Dimanche 6 Avril 2008 à 12:00
    Miam miam !! du bon coucher de soleil... bises
    4
    Lundi 7 Avril 2008 à 12:00
    Hier c'était aussi ou d'énormes nuages ou ces jolis petites boules qui se chevauchent à l'horizon. C'est délicieux à regarder. Allez bonne semaine Anne.
    5
    Lundi 7 Avril 2008 à 12:00
    merci pour tes superbes photosbisous nicole
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :