• La tête dans les nuages...

    Ils sont derrière le clocher...

    Nuages-clocher.JPG


    nuages-clocher-JPG


    Ils sont derrière les arbres...

    nuages-arbres.JPG


    Je passe ma  vie la tête dans les nuages, comme Baudelaire ils me fascinent... Pourquoi ne suis je pas née oiseau ?

    La-tete-dans-les-nuages.JPG
    « Balade d'hiver sur plage déserte du finistère nordLes merveilleux dauphins... Presque des personnes ? »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    tu as raison anne, de les regarder, je trouve qu'ils ont des formes tres droles parfois bisous
    2
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:00
    coucou bleucéanne ces nuages blancs moutonneux me font rêver bises enrhumées béa kimcat
    3
    Lundi 22 Février 2010 à 12:00
    Je trouve les nuages très photogéniques Si tout était d'azur ca ne ferait pas d'aussi belles photos Bon lundi!
    4
    Lundi 22 Février 2010 à 12:00
    Coucou Bleucéane, Tes photos sont superbes et j'adore particulièrement le chat qui est caché derrière les pots de fleurs dans ton accueil. Je te souhaite une très bonne semaine. Gros bisous,
    5
    Marco
    Mercredi 24 Février 2010 à 12:00
    J'aime beaucoup les arbres et les nuages en fond. très beau.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :