• La Grèce : Génocide envers les animaux

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:00
    c'est affreux anne et je ne peux pas visionner ; ces images de souffrance me rendent malades... je ne supporte pas toute cette misère bises très tristes de béa
    2
    Jeudi 20 Novembre 2008 à 12:00
    J'ai pris connaissance de l'info. sur le blog de Cédric (l'Albatros). Mais je t'avoue que je n'ai pas cliqué sur les liens.....Tout ça me rend malade.....Pour la pétition, pas de problème, en espérant qu'elle ne restera pas "lettre morte"....Je t'embrasse. Bonne soirée. A bientôt.
    3
    Vendredi 21 Novembre 2008 à 12:00
    c 'est horribles ce que les humains peuvent faire autant aux animaux , qu'entre eux même bonne continuation
    4
    Annie Montigny
    Samedi 22 Novembre 2008 à 12:00
    Bonjour Bleuceanne, J'ai regardé ces photos, et je suis mal, mal, très mel.... Mais malgré tout, il est très important de dénoncer ces atrocités... Continuez Annie
    5
    Samedi 22 Novembre 2008 à 12:00
    merci de passer le relais bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :