• L'homme de pierre veille sur le petit port de Lilia




    Et ce jour là, tout est calme et tranquille...










                      Et plus loin, la femme de pierre veille sur son petit...







               Il y a des endroits par ici, où le temps semble s'être arrêté...


                   Chapelle St Laurent








    être à l'affut de la beauté qui nous entoure et se laisser guider sur ses pas...
    A bientôt pour de nouvelles images...

    « Carte postale de Plouguerneau...Enfin les vacances... Et le menhir sous le ciel gris, mais si beau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2008 à 12:00
    J'adore la statue de la maman et son petit!quel travail de sculpture!sonia
    2
    Mardi 28 Octobre 2008 à 12:00
    je ne sais pas si tu as un appareil spécial ...ou si de par chez toi c'est un paradis...Dis moi!!!:0059:
    3
    Mercredi 29 Octobre 2008 à 12:00
    l'ado regarde la télé et est ecroulée de rire, et moi je rigole de la voir parce que je ne comprend riences deux statues sont belles et bien simples en pierre, j'aime beaucoup cette ballade bretonne Anne, tout a l'air si calme, loin de la grande ville de Parisbisous
    4
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:00
    c'est vraiment très beau tout ça. bravo. anyk
    5
    Vendredi 31 Octobre 2008 à 12:00
    la beauté existe parce que tu ne cherches qu'à l'accueillir ... bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :