• L'heure magique...

    Et chaque petite parcelle d'eau devient un miroir doré...




































           Poulfoën, 2 janvier 2009                                                            
                                                                    Bon week end !

    « Tempête d'été sur BrignoganDrôle d'ambiance, sous la neige... »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:00
    Ca donne envie d'aller à la mer. De très belles photos. J'adore les rochers éclairés par le soleil couchant.
    2
    Dimanche 1er Février 2009 à 12:00
    Tes photos sont ma-gni-fi-ques et ce paysage MMPPFFFFT, tu sais comme je l'aime !Douceurs du soir ma belle.Rose
    3
    Lundi 2 Février 2009 à 12:00
    j'aime beaucoup la dernière photobises
    4
    Lundi 2 Février 2009 à 12:00
    tout ce transforme en or, c'est magiquebonne semaine Anne.Bisous
    5
    Lundi 16 Février 2009 à 12:00
    Coucou Bleucéanne, comme ces photos sont belles et comme j'aimerais venir ramasser ces petits coquillages..douce soirée avec plein de bisouschantal
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :