• Je vous offre ces couleurs d'été... Et de campagne au soleil









    Lorsque le vent souffle sur la plage, c'est bon de venir se promener au milieu des champs parfumés et chauds...

    Bonne journée les amis, profitez de cette journée d'été, un petit moment de plaisir volé au temps qui passe, un moment de bonheur inspiré de la beauté qui nous entoure... Essayer d'en trouver un par jour, c'est si bon...

    « Premier marché d'été... Voici la vue qu'on avait hierAu marché d'hier à Kerfissien, il y avait des bb hirondelles... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:00
    Magnifique et merci!Belle soirée!
    2
    Jeudi 17 Juillet 2008 à 12:00
    Profitons de ces paysages......Et comme tu le dis, trouvons des petits moments de bonheur dans chaque journée.....Merci à toi de ces photos reposantes.....Bonne soirée.
    3
    Vendredi 18 Juillet 2008 à 12:00
    De bien belles photos de ta campagne. j'espère que tu vas bien.Gros bisousantounette
    4
    Samedi 19 Juillet 2008 à 12:00
    j'aime beaucoup la dernièresuis d'accord avec toi - carpe diem - bizz et bon we
    5
    Dimanche 20 Juillet 2008 à 12:00
    La campagne c'est très joli aussi. Moi je n'ai pas la mer, de temps en temps je photographie un lac. Philippe
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :