• J'ai rêvé d' un autre monde...

















    Allez, on redescend "sur terre", regarde en bas, on voit un bateau...




    5000 m... plus bas, au large de la Guadeloupe, que la nuit vous soit douce !


    « Recette express au chocolat ! A cuire au micro-ondesPorsmeur sous le vent, sous la pluie... »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Décembre 2008 à 12:00
    Magnifiques ces photos, bravo
    2
    Mardi 2 Décembre 2008 à 12:00
    BleucéanneJ'ai la tête dans les nuagesBises de béa kimcat
    3
    Mardi 2 Décembre 2008 à 12:00
    Que c'est beau ces nuages Bleuceanne, cela me fait rêver.. douce nuit avec de gros bisous je reviendrai voir la recette... car je suis gourmande mais il est tard. chantal
    4
    Mercredi 3 Décembre 2008 à 12:00
    vraiment splendide ces photos de ciel.
    5
    Lundi 8 Décembre 2008 à 12:00
    moi aussi j'ai reve d'un autre monde, mais j'ai pas ete entendu, dommagebisous anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :