• "Gueulle d'amour" est toujours avec nous...

    Bonsoir les amis,

    Me voici de retour parmi vous.

    C'est vrai que je ne suis pas venue depuis un moment, après le départ de Nounours, suivi par celui de notre Bikette aux yeux de biche, je n'avais pas le coeur à vous raconter de belles histoires...

    En plus notre Piou piou a été malade à son tour et a demandé de nombreux soins ! Je vous raconterai cela plus tard...

    Voici une image de notre petit garçon, bah oui Morgane a un petit frère, c'est lui :







    Tout le monde à la maison est d'accord pour le dire, celui là est un petit garçon déguisé en chien ! Il parle (ça fait des drôles de bruits dans son museau), il fait tout le temps des commentaires sur ce qui se passe autour de lui, il rit... Et il est si sensible, c'est vraiment un drôle de petit bonhomme !

    « Du beau monde sous les halles historiques...Petite dédicace... et souvenirs de Bikette et BB Bouc »

  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Février 2009 à 12:00
    il a l'air génial ce toutou ! Peux-tu le filmer ?
    2
    Lundi 23 Février 2009 à 12:00
    Trop marrante la dernière photo. Et cette petite gueule d'amour a-t-elle un prénom officiel ?
    3
    Lundi 23 Février 2009 à 12:00
    Un petit bonhomme qui est bien chouchouté, gâté, câliné..... Il est bien mignon et je lui fais plein de caresses à distance....Bonne journée. Bisous d'ici et à bientôt.
    4
    Mercredi 25 Février 2009 à 12:00
    Djinnie aussi me cause .... ah la la encore un petit ami chez vous ... je lui souhaite plein de bonnes chosesje sais que nous gardons dans le coeur, ceux qui sont partis .... ma petite chienne Lola doit être avec Jacques mon beau père, là haut,bises
    5
    Mercredi 4 Mars 2009 à 12:00
    j'en parlais avec laurent et je me disais que tu devais encore l'avoir en pension a vie, et bien oui, mais il est tellement mignon je dois direbisous anne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :