• Garder l'espoir! Un lien d'amitié pour le Japon

                                                    Et pour ceux qui sont tristes:

     

    Japon-Evita.jpg

     

    Après BéaKimcatje prends volontiers le relais.

    Faisons voyager cette carte du Japon par solidarité pour ce peuple si cruellement touché.

    Vous pouvez prendre cette carte et la mettre sur votre blog.  Et faîtes aussi circuler l'info en tête de blog pour sauver les chiens de Roumanie, c'est urgent!  

    « Pause café sur le port de Brest... J'aime tant cet endroit!Joyeuses Fêtes de Paques ! Un moment de tendresse pour certains... »

  • Commentaires

    1
    patricia11
    Lundi 11 Avril 2011 à 12:00
    Bonjour Bleucéanne! Une façon originale de présenter les voeux. Trés belle carte. Tu as toujours ton petit magasin de créations ?
    2
    Mercredi 13 Avril 2011 à 12:00
    Et oui, il nous faut la diversité, les belles les pas belles, les rustiques, les fragiles, pour que cela soit à l'image de notre monde.... pour les chiens, étonnament je trouve les résultats plutôt inquiétants.... Dans des pays où il n'y a pas si longtemps l'être humain valait moins qu'un chien ce dernier, ne protège pas plus faible que lui.... à l'heure où son statut, même friable, n'est en aucune sorte comparable aux années Ceauşescu....il ne peut, à mon avis, bannir le chien errant.... Etonnant, ce jour, mon parcours sur les blogs.... Bonne semaine à toi et continue le combat!!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :