• Foire aux poneys à Lesneven...

    Coucou ! Me voilà passée en nouvelle version V2 ! Du changement au niveau de l'administation mais  peut-être pas de l'aspect  ?
    Dimanche nous avons raccompagné Lorenzo à Brest en passant par la foire aux poneys, aux anes et aux chevaux... L'occasion de voir Alex qui "travaillait" avec son centre équestre le poney ranch de Lescoat, et  après un petit spectacle faisait faire des baptemes de poney.


    1.JPG



    2.JPG



    3.JPG



    4.JPG



    11.JPG



    4bis.JPG



    5bis.JPG
                                Un p'ti calin...






    7.JPG
              Puis ce fut l'heure de déposer Lorenzo a son rendez vous pour retourner à Nantes en co voiturage... Port de plaisance de Brest :

    12.JPG



    13.JPG



    Voilà ! Lorenzo emmènage dans son studio meublé cette semaine, comme un grand, heureusement qu'il sait tout faire à la maison, il ne sera pas trop perdu. On a réglé toutes les formalités par tél, vu qu'on étaient un peu pris de court, contact propriétaire, locapass étudian assurance habitation... Drôle de semaine mais une bonne chose de faite !


    « Une nouvelle tourterelle à soigner !Ce soir à Poulföen... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2007 à 12:00
    Ils sont beaux les ânes, j'adore...
    2
    Vendredi 21 Septembre 2007 à 12:00
    très beau reportage pour la terrienne que je suis... je sens l'odeur de la mer d'ici. et j'oubliais j'ai un faible pour les ânes.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :